Pour information, L'élevage des Trois G sera présent au salon animalier
Espace Champeret à Paris, le 14 & 15 avril 2018.
N'hésitez pas, venez nombreux...

Élevage des Trois G
à Merlevenez en Bretagne dans le Morbihan

La belle histoire de l'Élevage Des Trois G commence en 1984 au lieu-dit du Rudet à Languidic dans le Morbihan. En effet, Madame Le Huec Marie Paule déjà propriétaire d'un boxer et passionnée par la race du Coton de Tuléar se lance dans la création d'un petit élevage familial.

L'arrivée du Bichon Havanais au sein de l'élevage en 1994 est due à un coup de cœur de Madame Le Huec pour cette race lors d'une exposition canine. Séduite par le caractère et la beauté, elle décide d'acquérir un couple.

En 1999, Monsieur et Madame le Huec décident d'acheter une propriété au lieu-dit de Kermorvant sur la commune de Merlevenez dans le but d'agrandir pour transmettre l'élevage à leur fils Glenn, diplômé d'une école canine, qui poursuit l'aventure depuis 2002.

Depuis d’autres races de chiots, comme le Teckel nain à poils longs, le Golden Retriever, le Carlin, le Boxer et le Cavalier King Charles ont rejoints l’élevage des trois G.

Coton de Tuléar

Bichon havanais

Modalités pour acquérir et réserver un chiot
LOF à l’élevage des trois G

Pour vous faciliter l’acquisition d’un chiot lof, vous pouvez réserver directement le chiot depuis le site en cliquant sur la race à gauche avec possibilité de paiement en 4 fois par carte bancaire.

Ou cliquer ici pour imprimer le bon de réservation et nous le faire parvenir accompagné de votre chèque d’acompte.

Coton de Tuléar

Bichon havanais

Golden retriever

Teckel

Cavalier King Charles

Husky